Le stylo publicitaire, un support de communication innovant
Incontournable objet publicitaire, le stylo publicitaire a l’avantage de pouvoir donner de la visibilité à une marque et de pouvoir être distribué en grande quantité. Support plébiscité des salons, séminaires et autres évènements, le stylo reste parmi les articles publicitaires les plus utilisés pour donner de la visibilité à une marque.
Un objet publicitaire efficace
Le stylo publicitaire est le support de communication le plus utilisé par les annonceurs. Il réunit à lui tout seul toutes les qualités de l’objet publicitaire à succès. Petit prix, large diffusion, pratique et utile, et il est surtout l’article publicitaire le plus possédé.
Le stylo bille Centrix
Comparé à ses concurrents, le stylo bille Centrix offre une surface de marquage supplémentaire. Là où un stylo classique propose deux possibilités de marquage, sur le clip et sur le corps, ce stylo offre une nouvelle zone de personnalisation grâce à son clip décalé vers le bas. Cette nouvelle surface se situe en haut du stylo entre le poussoir et le clip. Une petite révolution qui offre une possibilité supplémentaire à une entreprise de donner de la visibilité à sa marque. Que le stylo soit clipsé à une poche de chemise ou de veste, le nom ou le logo de l’entreprise reste toujours visible. Cette ingéniosité et cette originalité font le succès du stylo Centrix. Fabriqué en plastique transparent, brillant ou opaque, il est disponible dans de multiple coloris. Ce stylo bille nouvelle génération est parfait pour se démarquer de la concurrence.